Messages : 19 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 31 Localisation : Lyon
Sujet: Cinématophile Mar 21 Oct 2014 - 17:23
Je pense que le titre du sujet résume ce que je veux voir içi... Faites vous plaisir en nous présentant film, séries, mangas... Que vous voulez partager avec nous ...
Je commence petit avec un thriller américain...
Avec l'excellent Bradley Cooper
Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée. Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?
Tazal Fondateur
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 31 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Cinématophile Mar 21 Oct 2014 - 19:57
Bon film j'ai bien apprécié
Vardë Fondateur
Sujet: Re: Cinématophile Mer 5 Nov 2014 - 13:37
J'enchaîne avec un film de science-fiction/romance :
Avec Kristen Dunst
Dans un univers extraordinaire vit un jeune homme ordinaire, Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance : Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse : l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cinématophile
Cinématophile
Page 1 sur 1